Carte d’interface ARINC-429

La carte ARINC-429 propose toutes les fonctions de test, de simulation, de monitoring, la capacités d’analyseur de bus de données pour des applications ARINC-429 allant jusqu’à 32 voies ; 4, 8 et 16 voies peuvent être programmées par le logiciel pour la réception (Rx) ou la transmission (Tx).

La carte ARINC-429 supporte jusqu’à 8 signaux d’entrées discrètes et 8 signaux de sorties discrètes contrôlées ou générées.

Un décodeur et un générateur de code temps IRIG-B embarqués offrent à l’utilisateur une synchronisation précise à une source temps commune.

La carte ARINC-429 utilise une configuration matérielle avec the nombreux processeurs RISC, ce qui signifie que toutes les voies peuvent opérer en même temps à des débits de bits faibles ou élevés en temps réel.


Les Cartes Bus numériques

A-1553
A-ARINC429
A-ARINC664
A-DIGIBUS
A-CAN
A-SERIE

Principales caractéristiques


  • 4, 8 et 16 voies pour le mode Réception (Rx) ou transmission (Tx)
  • Contrôle temps réel jusqu’à 32 voies de réception ARINC-429, contrôlées simultanément par un processeur embarqué RISC.
  • Vitesse de transmission sélectionnée pour chaque voie à 12.5 Kbits/sec ou 100 Kbits/sec
  • 16 ports Entrée/Sorties discrètes Off pour la surveillance et le contrôle d’applications externes, avec une large gamme de caractéristiques de volts.
  • Décodeur et générateur de code temps ‘IRIG-B’ embarqué permettant la synchronisation des voies ARINC–429


Pour une description détaillée de la Carte ARINC-429, téléchargez sa fiche technique.


  A-A429