Présentation du logiciel Magali

Une référence dans le domaine de la télémesure.


MAGALI est un logiciel conçu pour les ingénieurs d’essais. Il a été élaboré et a évolué en partenariat avec les équipes des centres d’essais.

MAGALI gère l’acquisition, la génération et l’analyse de données provenant de sources diverses : télémesure, bus numérique ou signaux physiques… en temps réel, en rejeu et en temps différé.

MAGALI est un outil complet, simple et intuitif, utilisé dans plus de 25 pays du monde, avec plus de 1400 licences vendues.

Points clés


  • Un produit conçu pour les essais.
  • Un système complet pour l’acquisition, la génération, la visualisation et l’analyse de données en temps réel.
  • Un produit modulaire : il est facile d’insérer des modules entrées/sorties ou de traitement.
  • Une architecture distribuée réseau : MAGALI peut être étendu sur plusieurs stations pour augmenter les performances.
  • Un produit ouvert, qui facilite sa personnalisation et la communication vers d’autres systèmes.
  • Un produit multilingue, disponible en français, en anglais, et qui peut être facilement traduit dans toute autre langue.
  • Un produit multiplateformes : Windows, Linux et OS temps réel, pour s’adapter à votre environnement de développement et aux contraintes techniques des projets.
  • La gestion de très nombreux protocoles et formats de sources de données.
  • De nombreux modules additionnels : gestion vidéo, représentation 3D, objets graphiques métier, ...


Magali au cœur des systèmes


MAGALI est le cœur de systèmes d’acquisition mono-sources pour l’enregistrement et l’analyse de données. Il est aussi à la base de systèmes multi-sources.

MAGALI a été conçu pour développer une large gamme de systèmes, du PC de poche ultra portable aux systèmes standards de test : châssis industriel rackable, systèmes transportables, PC de bureau, ordinateurs portables, tablettes PC…

Grâce à son architecture réseau NDA (Network Distributed Architecture), les systèmes MAGALI peuvent évoluer vers des architectures réparties en réseau de dizaines de postes pour constituer des systèmes de monitoring ou de surveillance avec des performances très élevées.

Modularité et ouverture


MAGALI dispose de nombreuses fonctions de visualisation et d’analyse de base pour exploiter efficacement les données, et de plusieurs modules complémentaires performants : 3D, vidéo, analyseurs, analyses spécifiques, Best Source Selector, …

MAGALI gère également de très nombreux types d’entrées / sorties, signaux physiques ou bus numériques et peut s’adapter à tous nouveaux messages. Quelques exemples : Bus 1553, ARINC, 429, ARINC-664, CAN, DIGIBUS, Série, Ethernet, signaux analogiques, discrets, compteurs, …

Personnalisation


MAGALI peut être personnalisé et complété pour répondre efficacement aux nombreuses applications métiers : outil de contrôle d’équipement, station de réception de télémesure, outil d’analyse de données d’essais, bancs d’acquisition, bancs de tests, bancs de test automatique d’équipement, système de débriefing de mission, quicklook associé à un équipement, système de monitoring…Cette liste évolue régulièrement.

Un kit de développement (SDK) permet de développer rapidement de nouveaux traitements spécifiques et personnalisés. L’utilisateur ne se préoccupe que de son algorithme, l’intégration dans MAGALI étant automatisée.

Versions


En complément de la version PRO, Magali est également disponible dans différentes versions qui s'adaptent parfaitement à vos besoins. La connexion native avec Kallisté offre une possibilité de personnalisation infinie.

Magali Embedded Magali LIGHT Magali PRO Magali PRO + KALLISTE édition Magali Magali PRO + KALLISTE PRO
Configuration de test
Acquisition temps réel
Stockage des données
Visualisation temps réel
Visualisation temps différé
Analyse temps différé
Editeur graphique
Rejeu
Editeur de macros
Rapports de test
Module additionnel Kallisté temps réel
Module additionnel Kallisté temps différé


Magali "embedded" est la version “middleware” de Magali. C'est la solution parfaite pour créer vos propres solutions personnalisées ou des systèmes autonomes de type "boite noire":


Magali LITE se focalise sur les focntionalités essentielles de Magali sans aucun compromis. Configurez, stockez et analysez vos données.


Magali PRO propose toutes les fonctionalités de Magali.


Kallisté cet éditeur de synoptique est maintenant naturellement compatible avec Magali (à partir de la version 5.5).
It est possible avec Kallisté de créer de superbes vues temps réel ou de créer des interces de traitement temps différé personnalisées. Cela fait toute la différence!
Kallisté permet également de créer un système totalement personalisé de configuration ou de gestion des systèmes Magali (temps réel et temps différé).
La licence doit être acquise séparément.


http://www.kalliste-soft.fr


Kallisté "Magali Edition" est une version allégée de Kallisté ne proposant qu'un unique driver d'acquisition: Magali driver.


Pour une description détaillée du logiciel Magali, téléchargez sa fiche technique.


  MAGALI